Auteur Sujet: Encore un début d'arnaque débusqué Grace au forum  (Lu 4315 fois)

Hors ligne Hyrome57

  • Touriste
  • *
  • Messages: 1
  • Karma : 0
  • Pensez à cliquer les pubs !
Encore un début d'arnaque débusqué Grace au forum
« le: 09 janvier 2014 à 21:11:16 »
Bonjour,
J'ai eu d'abord un "américain" qui voulait m'acheter une collection d'art africain (tel: +164646245881) que je n'avais pas évidemment puis un certain guide camerounais (le prince tel:+23795959485). Comme je suis allé au Cameroun, j'ai donné mon numéro de téléphone à mes amis Africains qui ont du le transmettre sans se poser de question.


Voilà la conversation par que j'ai pu avoir avec le "Prince" de l'arnaque

Bonsoir Mr Gilbert

    J m'excuse pour le retard accusé.je m'en vais vous expliqué en fait le suget de ma demande et je vous prie enormement de nous venir en aide pour l'amour de dieu.je suis prêt a accepter toute les condition que vous allez me demandé mais seulement je vous en conjure d'accepter.
Je m'en vais vous expliquez.
    Courant  décembre 2012 j'ai été le guide touristique d'un américain au nom de TIMOTHY  SPINKS  .Nous avions visité plusieurs chefferies traditionnelles de l'Ouest du Cameroun.C'est ainsi que lors d'une de nos visites dans la chefferie NGAMBE-TIKAR l'américain a été impressionné par une collection de 6 pièces d'objet d'art anciens d'origine TIKAR.Il a voulu les acheter mais il s'agissait d'une exposition non vente il à même proposé la somme de 450 000$ mais les villageois refusaient toujours en disant que c'est leur bien patrimoniale .L'américain en rentrant  m'a laissé ses coordonnées au cas ou les villageois changent d'avis je lui met au courant pour qu'il vienne acheter.
Aujourd'hui il se trouve que les villageois sont confronter à de très graves problèmes.En fait ils viennent de perdre l'unique pont qui relie le village à la ville plus un centre de santé à construire dans le village et des bâtiments de salles de classes qui étaient jusque là en matériel provisoiree t des forage d'eau potable afin d'eviter l'epidemie du malarias par des eaux malsains
 .      De ce fait ils ont décidé de vendre cette collection à prix de rien j'ai dont contacté l'américain puis je lui 'ai laissé entendre que cette collection qui l'intéressait à été vendu a un nouveau propriétaire au en France.
il s'est beaucoup fâché puis m'a ordonné d'aller dans ce village demandé les coordonnées du nouveau propriétaire de cette collection pour qu'il puisse négocier avec lui.Voila la raison pour laquelle je viens vers vous puissiez m'aider en jouant le rôle du nouveau propriétaire et marchander avec l'américain puis aller au delà de ce qu'il avait proposé au  villageois pour cette collection (car les villageois vendent maintenant a un prix plus bas)  pour nous permettre de tirer profit de cette vente sans toutefois mettre l'américain en contact avec le chef du village Si non je n'aurais rien. Si vous êtes d'accord après avoir marchander avec lui nous trouverons le moyen de nous arranger avec le chef du village afin de vous expédier les objets d'arts en question là bas en France  pour que vous puissiez vendre à  l'américain. une fois la vente terminée nous donnerons la part que le chef nous demandera pour sa collection  puis nous partagerons le montant de benefice qui sera  au dessus. je ne vous demande pas d'acheter la collection Mr Gilbert   je voudrais juste que vous faites croire à l'américain que c'est vous le nouveau propriétaire de cette collection car si je  met  l'américain en contact direct avec les villageois je perdrais la marge bénéficiaire. 
J'espère que vous avez compris le but de l'affaire actuellement vous êtes  la seule personne qui puisse me venir en aide.
      Mr TIMOTHY  SPINKS  m'appelle tout le temps pour que je lui communique le numéro du nouveau propriétaire c'est pourquoi je vous prie d'accepter cette demande d'aide qui va certainement nous beaucoup d'argent car il est très intéressé par cette collection et je suis persuader qu'il est prêt à acheter quelques soit le prix raison pour laquelle je  vous prie de  monter les enchères pour que nous ayons une grande marge de bénéfice.  je compte beaucoup sur vous. bonne  soirée.J'attends une réponse urgente.JE RÉPONDS A CE NUMÉRO: 00237 95 95 94 85
 MERCI.

PRINCE MOHAMED


Après une demande de précision, un deuxième  mail



Bonjour Mr Gilbert
   Je viens de prendre connaissance de votre mail et excusez moi mais je voudrai savoir de quel sous préfet vous parlé et d’ailleurs de quel village car le village dont  je vous ai indiqué na pas d'autorité administrative  comme un sous préfet si oui un chef de village ou le chef supérieur du groupement Nkoudoum qui gère les petits villages de cette localité.
    les éléments que j'ai cité sur le précédent mails sont des éléments que ma révélé le chef pour motif la vente de leurs patrimoine villageois.Et je pourrai même vous faire  parvenir les photos de ce  pont et école afin que  vous vérifier de vous même causé par des pluies torrentielles

      Je voudrai precisé que je ne suis pas ressortissant de ce village mais j'ai fais visité Mr Spinks lors de son passage ici au cameroun mais je suis de cette région.je pourrai certes vous mettre en contact avec le chef du village afin qu'il vous donne les détails tous les elements que j'ai cité au précédent mail.mais sachez tout de même que je suis une personne très honnête et que tous ce donc je vous ai expliqué est exactement ce que j'ai recueilli.

         Veuillez me répondre si  oui je dois vous mettre en contact avec le chef du village et si oui je dois envoyé vos coordonnées a Mr Spinks afin que vous puissiez  entreprendre les négociations avec lui.

    MERCI
PRINCE  MOHAMED 

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29